Tendance été : les imprimés fruits débarquent dans le dressing de nos enfants !

Bananes, ananas, pastèques, cerises ou encore agrumes, le dressing de vos enfants fait le plein de vitamines cet été. Pour se décaler un peu de l’ordinaire « petite fleur » des jeunes demoiselles ou des motifs trop masculins pour les jeunes messieurs, l’imprimé fruité débarque sur toutes les pièces préférées de vos marmots. Mais, comment sélectionner des tenues à imprimé fruit pour ses enfants ? Voici quelques conseils rafraîchissants.

Imprimé fruit pour les petites filles

Retrouver des fruits dessinés sur leurs jupettes, leurs robes printanières ou sur leurs élégants tops, ravira les petites princesses. En effet, leur dressing va accueillir une véritable salade de fruits, puisque les pommes vont se mélanger avec les cerises, les bananes, les pastèques et les fraises. Pour faire encore mieux, procurez à votre adorable fille des maillots de bain imprimés fruits mode enfant, pour aller à la plage ou pour seulement le porter comme un body avec un short en jean. Vous pouvez également lui permettre un côté rétro avec un top à volants brodé de fruit. Pour un total look, vous pouvez choisir des ensembles fruités, des combinaisons ou même des pyjamas. Et pour les accessoires, vous pouvez choisir un bandeau imprimé fruit ou un petit chapeau à motif assorti à la tenue de votre fille.

Imprimé fruit pour les petits garçons

Les petits garçons ont aussi droit aux imprimés fruits mode enfant. Vous pouvez en effet, trouver des pulls, des chemisettes ou des tee-shirts avec des motifs all-over ou tout simplement un dessin unique au milieu de l’habit. Par exemple, choisissez pour l’enfant, un tee-shirt avec une banane géante sur le devant. Par ailleurs, vous pouvez aussi trouver des pantalons, des petits shorts ou des salopettes fruitées, avec des ananas, des bananes ou des tranches de citrons. Pour parfaire le style, optez pour un chapeau, un bob, ou une casquette imprimée fruit. N’oubliez pas qu’il est possible d’habiller les pieds de votre petit prince avec des chaussettes et des baskets avec des motifs fruités.

Imprimé fruit pour les bébés

Votre petit boutchou ne manquera pas également sa part de salade fruit. Vous pouvez en effet retrouver des imprimés fruits mode enfant sur des ensembles pour bébé, des bloomers, des pyjamas ou des bodies. Il est difficile de résister à cette tendance vitaminée trop mignonne. Côté accessoire, optez pour des couches lavables, chapeau, bandeau, moufle ou chausson à motif fruité. Votre bébé sera trop craquant.

Le business florissant des produits éco-responsables pour les enfants
Cas d’école : quelle est la tenue de rentrée idéale pour son enfant ?