Quel chapeau choisir pour bébé cet été ?

Ce n’est jamais une mauvaise idée de faire porter un chapeau à vos enfants pour une couche supplémentaire de protection solaire – en particulier au cours des longues journées d’été très ensoleillées. Aussi, vous voudrez peut-être sauver les joues potelées et le cuir chevelu de votre bébé des transpirations et la déshydratation qui en suit. Pourtant, comme beaucoup de parents peuvent en témoigner, garder un chapeau de soleil sur la tête de votre enfant est l’un des grands défis des premières années de la parentalité. Voici alors les meilleurs chapeaux de soleil tendances et ultra efficaces pour protéger votre bébé cet été.

Idéal pour rendre votre bébé irrésistible : chapeau flap happy floppy

Avec ses bords larges et profonds, ce chapeau offre une protection solaire supplémentaire qui protégera le visage et le cou de votre bébé, et vous permet d’attacher la mentonnière pour repousser ces minuscules mains. La couleur et la forme amusantes rendent ce chapeau de bébé idéal pour votre petit explorateur en plein air ou un voyage au zoo. Le seul inconvénient de ce chapeau est que votre bébé ne pourra pas échapper aux pincements des joues de grand-mère qu’il provoque à chaque fois ils l’ont dessus. C’est vraiment un modèle qui allie style et tendance.

Mieux pour une longue journée à la plage : chapeau de jeu sunday afternoons

Rappelant le charme du vieux monde d’Hollywood, votre petite fille possédera l’élégance d’une petite dame dans le chapeau sunday afternoons pour enfant. Ce type de chapeau possède un large bord à base de mousse qui ne s’effondre pas dans leur visage. Le voile arrière protège leur cou du soleil, mais repose également à plat contre leur tête pour des promenades en poussette confortables. La bande réglable de ce chapeau de bébé aide à fournir un ajustement parfait, mais la sangle se détachera avec une traction ferme pour éviter de trop serrer sa tête et donner plus de confort.

Chapeau standard pour les activités quotidiennes : casquette pour enfant

Ce chapeau de bébé est parfait à enfiler pour les activités de plein air quotidiennes – vélo, glissade, aire de jeux. Il bloque plus de 98% des rayons UV, mais le tissu en microfibre ultra léger, la ventilation en filet et la bande intérieure évacuant l’humidité aideront à garder votre enfant au frais. La sangle réglable à l’arrière garantit un ajustement parfait et la bordure réfléchissante gardera votre enfant en sécurité même lorsque le soleil se couche.

Le business florissant des produits éco-responsables pour les enfants
Cas d’école : quelle est la tenue de rentrée idéale pour son enfant ?