En 2013, Margaux Lonnberg, une blogueuse mode, créatrice, et mannequin, crée sa marque. Elle nous dévoile sa collection de prêt-à-porter avec un style épuré qui sublimera la femme qui les portera. Sa collection au design travaillé et minimaliste, s’inspire grandement de la garde-robe masculine. Elle casse les codes de la féminité et s’impose.
Margaux Lonnberg
Margaux Lonnberg est une jeune mannequin et une bloggeuse mode. Ancienne étudiante de l’histoire de l’art comme son père, sa rencontre avec Garance Doré et autres personnes, l’a dévié vers cette voie. Avec l’encouragement de la blogueuse, Garance Doré, Margaux Lonnberg lance son blog, « The Killing Moon Confused » qui connaîtra un terrible succès immédiatement ce qui lui permettra d’attirer les regards des professionnels. Cette popularité lui a ainsi permis de lancer sa propre marque de vêtement Made in Paris. Rêve devenu réalité, la création de cette marque a touché de nombreuses jeunes femmes. Nous pouvons voir, pour prouver cela, que sa collection est désormais vendue en France, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Belgique, et au Japon. Elle a désormais sa place aux cotes des grandes marques telles que Yves Saint-Laurent, ou encore Isabelle Marant dans son showroom parisien. N'hésitez pas à vous rendre sur ethicmanosque.fr pour vous procurer des plus belles pièces de la fameuse marque Margaux Lonnberg.
Sa collection
Inspirée des vêtements masculins, Margaux Lonnberg sort, pour la première fois, cinq modèles de T-shirts « boyish ». Peu à peu, mais sans pour autant perdre du temps, elle agrandi sa collection, en créant des vêtements mariant un peu tous les styles. Une blogueuse mode hors du commun, cette créatrice fuit les tendances. Elle préfère s’inspirer de son quotidien, des voyages, de l’art et de ses proches pour concevoir ses collections. Le but de sa marque est tout simplement de rendre toutes femmes, âgées de 20 à 30 ans, belles, peu importe leur manière de s’habiller. Vous pouvez trouver des pièces, décontractées, chics, et des must-have dans sa collection. Ne négligeant pas la qualité, cette blogueuse utilise des tissus en provenance d’Italie et du Japon, mais les vêtements sont fabriqués à Paris.
Lonnberg touch
Selon Margaux Lonnberg, créer est un moyen de s’exprimer. Son look simple, et naturel, est sa première inspiration pour sa collection. Sa création est tout simplement, tout ce qu’elle aime porter, et cela représente la majorité des femmes dans les quatre coins de la terre. Elle dit qu’elle n’est pas parfaite, mais plutôt cool. Adoptant un look basique, elle crée donc des vêtements alcalins, intemporels, confortables, mais tout de même stylés. Sa création reflète son âme, permettant à toutes les femmes de s’assumer, et de s’unir. Pour cette créatrice, le sens d’un vêtement ne dépend que de la façon dont une personnalité le met en valeur. Look simple, avec une petite touche androgyne, cette association plaît à de nombreuses femmes, faisant ainsi de sa collection, un intemporel depuis le Japon jusqu’en Californie. D’après Margaux dans diverses interviews, le confort est le maître mot de sa collection, et est donc la clef de son succès auprès des femmes.