Le maillot de bain 1 pièce : conseils pour qu’il sublime votre silhouette

Afin de mettre son corps en valeur, il est indispensable de choisir le bon maillot de bain. Il est toujours possible de trouver celui qui est le plus adapté à sa morphologie même si celle qui le porte est petite, grande, mince ou ronde. Avant, le maillot de bain 1 pièce était réservé pour les cours de natation. Désormais, il est redevenu sexy. D’ailleurs, il avait le mérite de compresser la poitrine d’une façon phénoménale. Voici quelques conseils pour que celui-ci sublime sa silhouette.

Le maillot de bain 1 pièce encolure carrée ou coupée sous poitrine

Cette magnifique coupe de maillot de bain 1 pièce à l’encolure carrée est un incontournable et un indémodable. Lors d’une déambulation à la plage, il couvre le corps avec beaucoup d’élégance et procure un confort exceptionnel.

Sinon, celui qui est coupé sous la poitrine résiste à l’assaut des vagues. Pour un très bon maintien, il dispose d’un empiècement et d’une pince sous la poitrine. Ce type de maillot de bain ne gêne pas, il reste très près du corps, idéal pour les femmes actives à la plage qu’elles soient adeptes du crawl ou de la brasse. En effet, il est parfait pour les nageuses, pour les jeux sur le sable ou les baignades mouvementées.

Le maillot de bain 1 pièce nageur ou avec mousse

Le maillot de bain 1 pièce nageur suit tous les mouvements et couvre bien le corps en toute liberté. Ce modèle est parfait pour les activités sportives et la nage nautiques.

Celui avec mousse maintient très bien les fortes poitrines, afin d’affiner sa silhouette, et pour les petits bonnets, il fait une jolie poitrine arrondie. Au joli décolleté V, c’est une 1 pièce assez classique. Grâce au maintien du corps, il est idéal pour garantir un certain confort. Il faut se mettre en valeur sans rien cacher pour celles qui ont des rondeurs et des formes avec une taille marquée.

Le maillot de bain 1 pièce bustier ou modèle sexy

Le maillot de bain 1 pièce bustier est un incontournable pour les adeptes du bronzage, sans marques sur les épaules et sur le décolleté. Il est ajusté à toutes les morphologies.

Pour le modèle sexy, l’idée c’est de donner un mouvement sur toute la surface du tissu. Le décolleté en V est du plus bel effet, et puis, il suggère plus qu’il ne montre pas en présentant un fin triangle de chair. Les deux pans de la partie supérieure sont maintenus par un anneau et fermement ramenés, ainsi que l’échancrure plonge au niveau de la gorge.

Tendance bohème : vive le macramé, le crochet et la broderie !
Comment adopter le look total denim ?