La chemise hawaïenne fait son grand retour : comment bien la porter sans être ringard ?

Pour un look rétro et décontracté, la chemise hawaïenne est très sollicitée pour l’été. Un tissu léger et fleuri avec des couleurs vives, il n’y a rien de mieux. Mais attention, il faut savoir marier ce genre de vêtement afin de se mettre dans la tendance. Comment porter une chemise hawaïenne comme il faut ? Pour quel genre d’occasion mettre sa chemise hawaïenne ? Quelles sont les meilleures tendances pour les motifs des chemises hawaïennes ?

Comment porter une chemise hawaïenne quand on est un homme ?

Une personne qui met une chemise hawaïenne ne passe pas inaperçue. Afin d’éviter d’être ridicule dans cette chemise fleurie et en couleur, il faut adopter un look stylé. La chemise hawaïenne dans son ensemble représente l’été, le soleil, la mer, la plage, etc. Il est recommandé aux hommes de porter une chemise hawaïenne avec une couleur unie en bas que ce soit un short ou un pantalon. De préférence avec des tissus légers comme le lin par exemple. Pour plus de style, une chemise hawaïenne homme associée à un pantalon tout blanc avec des chaussures légères (type mocassin) ou des sandales stylées est très tendance. Pour plus de style, mettez une paire de baskets, portez un short de couleur claire (blanc ou beige) ou une couleur unie qui s’associe aux couleurs des motifs de la chemise hawaïenne.

Pour quelle occasion porter une chemise hawaïenne ?

Une pièce favorite d’Elvis Presley, la chemise hawaïenne homme est une pièce vintage qui fait son retour chaque été. Beaucoup d’hommes choisissent de la porter à cause de la fluidité du tissu et les couleurs. Elle reflète l’ambiance et partage de la bonne humeur. Mais pas seulement pour la plage, la chemise hawaïenne homme est devenue une mode très appréciée. D’ailleurs, on peut désormais trouver des chemises hawaïennes à manches longues avec des couleurs moins prononcées. Et ce style peut être porté pour toutes les occasions. Il n’est pas obligé de porter la chemise hawaïenne complètement fermée. Avec un petit tee-shirt blanc, laissez sa chemise ouverte, c’est plus sympa.

Quel genre de motif choisir pour être plus tendance en chemise hawaïenne ?

Quel genre de motif choisir ? Une chemise hawaïenne homme ne donne pas toujours l’air décontracté et vintage. Certains motifs ne sont pas du tout adaptés à être porté de façon stylée et tendance. Il est donc important de bien choisir les motifs. Privilégiez les grosses fleurs colorées sur un fond neutre (noir, blanc, bleu marine ou encore noir). Un fond de couleur bleu nuit par exemple pour de grosses fleurs de couleur blanche, des feuilles vertes et quelques touches de couleurs pour un effet plus naturel.

Profiter d’une large gamme de pantalons pour femmes en ligne
Y-a-t-il un âge pour le look streetwear ?