L’imprimé pois noir et blanc : la petite touche rétro à votre look

Vous êtes un grand fan des imprimés. Vous serez alors bien servi puisque le pois noir et blanc revient sur scène. Avec le temps ce genre de style n’a pas perdu son charme. L’imprimé pois noir et blanc donne une touche rétro à votre look. Toutefois, il est indispensable de bien choisir les pièces pour être dans la tendance. Comment alors porter l’imprimé pois noir et blanc ? Pour vous aider, voici quelques conseils.

Que porter avec l’imprimé pois noir et blanc ?

On peut trouver tous types de vêtements avec un imprimé pois noir et blanc. Il peut s’agir d’un chemisier, d’une jupe, d’une robe, d’une veste, d’un short et voir même d’un pantalon. En revanche, il est important de bien choisir les pièces que vous portez avec pour ne pas être trop chargé. Et évitez surtout le total look. Choisissez alors le blanc pour accompagner votre pois noir et blanc. Optez par exemple, pour un short blanc et un tee-shirt avec le motif. Outre, vous pouvez aussi choisir le noir pour une tenue très classe. Et enfin, optez pour le jean, pour un look jeune et tendance. Cependant, vous pouvez aussi apporter une touche de rouge pour mettre un peu de couleur à votre tenue.

Quels accessoires pois noir et blanc adopter ?

Pour adopter la tendance, vous pouvez également trouver des accessoires à imprimé pois noir et blanc.  En effet, si vous ne souhaitez pas porter une pièce avec ce motif, vous pouvez toujours choisir les accessoires. Ils sont moins visibles et peuvent apporter une petite touche rétro à votre look. Vous pouvez par exemple, opter pour un bandeau vintage, un tennis à plateforme, un foulard, une pochette et une sandale à talon ou même des lunettes de soleil. Il faut seulement, savoir adapter la couleur de vos vêtements avec vos accessoires à pois noir et blanc.

Quels motifs porter avec l’imprimé pois noir et blanc ?

On pense souvent que l’imprimé pois noir et blanc ne peut être accompagné par d’autres motifs. Cependant, il est tout à fait possible de mixer ce style avec d’autres imprimés. Par ailleurs, il est essentiel de choisir avec parcimonie pour ne pas ressembler à un sapin de Noël. Vous pouvez par exemple porter un haut blanc à pois noir avec une jupe noire à rayures blanches. Vous pouvez également combiner sur une seule robe le pois noir et blanc ainsi que le pois rouge et blanc pour un look plus rétro. Vous pouvez en effet faire un mix’n’match.

Profiter d’un large choix de sandales pour femmes en ligne
Devenir éco-responsable en achetant des vêtements bio