Comment porter l’imprimé zèbre en restant classe ?

L’imprimé animalier, y compris le zèbre, est un indémodable. Le zèbre est une valeur sûre. C’est le dernier imprimé animal ultra tendance. L’imprimé zèbre est au top de la mode en ce moment. En ce qui concerne l’imprimé sauvage comme le léopard, le tigre, le guépard, le serpent et le zèbre, l’effet de mode n’est pas près de s’arrêter. Dans cet article, découvrez les conseils pour porter l’imprimé zèbre en restant classe.

L’imprimé zèbre : à la fois tendance et classe

L’imprimé zèbre retrouve sa place dans les garde-robes. Actuellement, cet imprimé s’accorde bien avec des pièces élégantes et classiques. Porter l’imprimé zèbre séduit toutes les femmes qui aiment la mode. Cet imprimé est le plus élégant même si parfois, il provoque une anxiété quand il faut l’enfiler. Toutefois, dès que vous aurez parcouru un coup d’œil à quelques apparences, vous vous serez perdue dans la gamme de l’imprimé zèbre. Ainsi, cette nouvelle mode sera bien accueillie en restant toujours classe.

Quels accessoires et vêtements porter avec l’imprimé zèbre ?

Tapissé sur les accessoires, à l’image des lunettes, sacs, ou encore des mules à talons, l’imprimé zèbre marque aussi les vêtements en mode de la penderie. De la jupe fendue, à la veste blazer, en passant par le perfecto en simili cuir, aucun vêtement n’échappe à la mode. Porter l’imprimé zèbre avec des chaussures, des sandales, des mules ou une jolie paire de tennis apportent une touche originale au look chic. Pour se lancer en douceur dans la mode en restant classe, il est primordial de bien choisir les accessoires en zèbre. Une ceinture, une écharpe, un foulard, et même un joli sac réveillent le look et ajoutent cette touche tendance que délivre l’imprimé zèbre.

Avec quelles couleurs peut-on associer l’imprimé zèbre en restant classe ?

Pour l’imprimé zèbre, il est approprié de penser aux couleurs neutres, au noir et blanc ou à une tonalité ocre. Toutefois, des teintes pastel ou vives sont également choisies pour porter l’imprimé zèbre. Aussi, il n’est pas non plus défendu de marier les zébrures avec d’autres couleurs et motifs, afin de jouer les audacieuses, telles que les rayures ou les carreaux. En total look, l’imprimé zèbre est plus aisé à adopter qu’il n’y paraît. Les plus aventureuses pourront tenter l’imprimé coloré comme rose, beige ou marron. Ces couleurs peuvent être associées avec un tailleur pantalon stylé ou encore une jolie robe longue, en étant chic et classe pendant l’été.

Tendance bohème : vive le macramé, le crochet et la broderie !
Comment adopter le look total denim ?