Comment bien porter un blazer XXL ?

De nombreuses fashionistas affichent avec fierté leur allure inspiratrice avec une veste à sequin ou une veste en cuir. Leurs points communs, c’est la tendance oversize. Zoom sur les différentes manières d’adopter un blazer xxl femme, un style masculin à la base, mais à la fois moderne et suivi par les femmes.

Blazer oversize à adopter avec un look décontracté

Un blazer xxl femme peut être adopté avec un style décontracté. Le confort du style avec un pantalon denim, une chemise blanche et des sneakers est à essayer absolument. Il fonctionne très bien aussi avec un pantalon jean, des baskets, un sac vintage et des lunettes rétro. Vous pouvez aussi l’associer avec une brassière sombre, cela rendra votre look parfait.

Vous avez largement le choix pour votre blazer tendance oversize. En effet, vous pouvez choisir une veste à sequin ou une veste en cuir femme. Vous ferez mouche à tous les coups. Le blazer xxl est une pièce-maîtresse pour votre garde-robe. Il accompagnera à merveille votre tenue décontractée. Si vous êtes à la recherche d’un blazer xxl, trouvez des vestes à la mode sur iroparis.com. Et vous pouvez aussi l’adopter avec un style plus classique.

Blazer xxl avec du style classique

Le blazer xxl peut se marier facilement avec du style classique. Son élégance lui vaut un style intemporel en étant une veste habillée femme. Il offre une touche très féminine à votre look si vous sortez un peu de l’ordinaire et le choisissez à carreau. Vous pouvez l’équilibrer avec une jupe ou un pantalon tailleur. Vous pouvez aller plus loin en imaginant en choisissant des accessoires comme un sautoir ou juste une pochette à couleur unie.

Pour un look classique, vous ne pouvez pas écarter la couleur noire et bleu marine. Vous ne prenez pas de risque, même en choisissant un look associé à un blazer xxl femme. Bien associé à des accessoires, et des chaussures tendances comme les talons carrés, le blazer xxl est très tendance. Pour une soirée chic, vous pouvez arriver avec un smoking, des escarpins et un haut en soie. C’est à la fois élégant et sexy.

Blazer xxl : sortir un peu de l’ordinaire

Pour vos sorties nocturnes, une veste à sequin est très intéressante. Vous pouvez aussi choisir un blazer xxl doré, cela vous donnera une allure particulière. Si vous ne comptez pas passer inaperçu, c’est la parfaite tenue à adopter. Choisi avec un motif fleuri, un blazer xxl égayera votre tenue partout où vous irez. Vous pouvez l’équilibrer avec une robe à couleur unie, ou simplement une jupe droite.

Au-delà des couleurs noir et bleu, il est possible de porter un blazer xxl femme autrement. Fleuri, à carreau, ou même en une veste en cuir femme, un blazer oversize rendra votre style féminin réussi. De plus, l’atout d’un blazer xxl femme est qu’il peut faire office de robe. Vous pouvez afficher fièrement vos jambes nues ou mettre des boots ou des bottes super montantes. C’est une pièce incontournable pour votre garde-robe, alors n’oubliez pas de l’associer à chacun de vos styles.

Profiter d’un large choix de sandales pour femmes en ligne
Devenir éco-responsable en achetant des vêtements bio