Combi : conseils et tendances pour l’adopter cet été

Dans les magasins de vêtements pour femmes, on voit de plus en plus de combinaisons et cela depuis quelques années déjà. Celles-ci sont très tendances, même si certains modèles ne sont pas forcément pratiques à mettre. En tout cas, la combinaison est un vêtement incontournable dans toutes les garde-robes des femmes.

Quelle combinaison portée ?

Il faut porter une combinaison bien ajustée pour avoir la possibilité de se déplacer avec facilité et aisance. Un dos apparent ou un décolleté peuvent y contribuer afin de renforcer son envie de paraître un peu plus sexy ou pour mettre en valeur sa silhouette. Celle-ci doit s’ajuster à la longueur du buste semblablement à la longueur des jambes.

La combinaison jeans femme présente un côté pratique d’une tenue, c’est un atout pour toutes les sorties. Pour les d’autres styles décontractés, on peut opter pour une combinaison avec des motifs imprimés, une combinaison-short, etc. Retrouvez par exemple un short jeans femme sur iroparis.com.

Comment porter la combinaison ?

Toute la différence se trouve au niveau des accessoires et du style de combi choisi. On n’adopte pas le même style pour aller travailler ou boire un verre. Or, il ne faut pas hésiter à porter un modèle décolleté afin de mettre en valeur sa poitrine et éviter les ceintures pour celles qui ont du ventre. Dans ce cas-là, il faut opter pour une combi femme ayant la taille plus marquée et haute. La combinaison a plus de tissu au niveau du ventre et est étudiée dans le but d’épouser les courbes, notamment, pour se sentir à l’aise dans sa peau. En effet, quand on a du ventre, on peut mettre du combi. Il suffit de distinguer le modèle ajusté à sa morphologie et de connaître où la trouver.

Mode sur le thème de la combinaison ?

La combinaison en soie sera parfaite pour tous les autres moments de farniente. Toujours sur un mode ample et fluide, la combinaison liberty ou fleurie sera conseillée, associée à des Spartiates ou des sandales plates. Avec baskets, sac en toile et veste à capuche, elle se prête également au mode sportswear, pratique et confortable. Afin de se prêter à une tenue de mariage distingué et original, une combinaison blanche avec des manches en dentelles sera idéale. Afin de donner une allure sophistiquée et chic, il faut opter pour la combi femme noire portée avec des bijoux judicieusement et des escarpins. Il suffit de choisir sa couleur. Cependant, le noir comme le gris s’adapte à toutes les situations.

Tendance bohème : vive le macramé, le crochet et la broderie !
Comment adopter le look total denim ?