Activewear et athleisure : zoom sur la tendance du vêtement confort

Porter un vêtement chic sans abandonner le confort est désormais possible avec l’athleisure et l’activewear. D’ailleurs, le sportswear a désormais conquis le cœur de ses femmes et ses hommes contemporains qui souhaitent porter des vêtements confortables toute la journée. Ce nouveau style urbain est-il devenu un véritable mode de vie ?

Tendance en Athleisure et en Activewear : alliance du confort et de l’élégance

L’athleisure et l’activewear existe déjà depuis quelques années. En effet, les anciens modèles de ce type de sportswear ont été aperçus dans les années 80 dans des films. Ces deux termes ont chacun une signification bien particulière, mais les deux allient le sport et le confort. Cependant, ils ont été améliorés en fonction des besoins de la femme moderne qui est de plus en plus exigeante. En effet, le rêve des femmes et des hommes est d’allier un vêtement confortable, sportif et chic est désormais réalisé grâce aux concepts de l’athleisure et de l’activewear. Ainsi, composer un look activewear homme ou femme rentre maintenant dans la tendance urbaine élégante.

Athleisure et Activewear : vêtements pratiques et fonctionnels

Le sportswear est un incontournable dans un dressing pour femme et homme. Les boutiques destinées aux vêtements de sport comme l’activewear et l’athleisure sont désormais très fréquentées par une large clientèle. Par ailleurs, ce nouveau style a fortement influencé le style urbain qui se veut désormais confortable et élégant. Étonnamment, les créateurs haut de gamme s’allient maintenant avec les fabricants de vêtements de sport dans le monde du sportswear. Ce croisement entre le streetwear et le gymwear a donc séduit toutes les grandes marques de vêtements pour son côté pratique, mais aussi pour son côté chic. Ainsi, avoir un look activewear homme et un mode de vie sain est désormais compatible grâce au sportswear.

Comment composer un look stylé et chic avec un sportswear ?

Composer un look élégant avec un sportswear est devenu un jeu d’enfant pour la femme et l’homme contemporain. En effet, avec l’arrivée de cette nouvelle tendance urbaine, composer un look activewear homme et un look athleisure femme est désormais possible. Pour ce faire, vous devez avoir dans votre dressing chaussure les fameuses paires de snickers qui sont la base de l’athleisure et de l’activewear. Par ailleurs, vous pouvez mixer le sportswear avec un blouson, une jupe, un stretch pour avoir un look élégant et stylé à la fois. Porter un petit sac à dos sportswear est aussi fortement conseillé pour parfaire votre look. Enfin, mettez des accessoires simples et élégants pour sublimer le tout et vous serez prêt à arpenter la route.

Profiter d’une large gamme de pantalons pour femmes en ligne
Y-a-t-il un âge pour le look streetwear ?